Environnement administratif et de service
Sans normes, il est difficile d’identifier et de quantifier les possibilités d’amélioration. Tout employé responsable veut les connaître.
Pourquoi devez-vous utiliser ACIM
Avec ACIM, nous offrons la possibilité d’organiser des études de temps de manière rentable. Les secteurs comprennent les assurances, les banques, l’ingénierie, les ventes, le laboratoire, le marketing, les administrations.
- Basé sur le Web: rapide et facile à utiliser.
- Rapports quotidiens clairs qui donnent un aperçu.
- En cinq minutes, votre personnel sera formé pour commencer.
- Et vous pouvez le faire complètement avec un minimum de support externe.
- Combien de temps passent vos ventes dans les activités de vente.
- Le nombre de problèmes par jour / semaine que le département rencontrera.
- Quels clients vous coûtent le plus et pourquoi.
- Quelles tâches prennent le plus de temps et combien coûte.
- Combien de temps prend votre analyse de laboratoire?
- Quelles sont les tâches rentables ou déficitaires.
- Comment les fluctuations du volume de travail peuvent affecter votre occupation effective (scénario).
- Que les tâches au sein de l’équipe soient réparties équitablement.
Possibilités d’amélioration:
- Obtenez un meilleur équilibre dans la charge de travail de tous vos employés.
- Réduisez les tâches qui ne donnent pas de valeur ou éliminent trop de coûts.
- Faire des erreurs visibles et s’attaquer structurellement.
- Meilleure estimation des personnes dont nous avons besoin efficacement (chargement / personnel de l’homme).
- L’accent est mis sur les tâches sur lesquelles nous devons nous concentrer davantage.
- Liste des tâches qui donnent la plus grande valeur ajoutée.
Notre approche
Nous déterminons la portée de votre projet. Cela peut concerner la réduction des coûts, la dotation en personnel, la réduction des erreurs ou la réduction du délai d’exécution. Nous créons ces activités dans un modèle Excel. La gamme peut être de 1 à 1000 employés. On forme votre personnel. Collectez des données en temps réel. Vous disposez d’un accès instantané à toutes les données stockées telles que des rapports récapitulatifs. Chaque matin, vous recevez un rapport d’activité de la veille. Cela peut être affiné selon vos besoins
Enregistrement
Pendant quelques semaines (3 à 4), les employés eux-mêmes collectent les informations nécessaires dans le champ d’application. Avec ACIM, l’effort pour le personnel est limité.
- Erreurs d’enregistrement pendant 1 mois.
- Les exemples sont les suivants:
- Ingénierie, saisie de commandes, erreurs de conception, erreurs matérielles, erreurs de fichier.
- Adresse incorrecte, politique ou autres numéros, adresses.
- Enregistrement du temps travaillé par client, par processus, produit, fichier, politique.
- Valeur d’enregistrement ajouter / non valeur ajoutée
- Déterminer les fichiers de délai
Échantillonnage
Déterminer la régulation du temps pour (certaines) activités:
- Détermination de la portée.
- Mesure des tâches / processus.
- Déterminer à quelle fréquence nous devons mesurer cela en fonction de la certitude statistique.
- Mise en route de la mesure des employés.
- Discussions / ajustements réguliers avec les employés.
- Après ces mesures, nous avons notre norme de temps.
- Les décisions et les actions déterminent le résultat.