Coaching
Nos experts vous guideront dans le développement de solutions axées sur les résultats y inclus le mise en œuvre des solutions d’amélioration continu, de la productivité, de la qualité,… par des techniques comme Lean, TPM, 6 sigma, QRM et d’autres solutions d’amélioration et de changement.
A.C.I. Orientation pratique & axée sur les résultats
Tous nos projets sont adaptés à vos besoins.
Guide des programmes: «Gestion de l’amélioration continue» et «Excellence opérationnelle»
Orientation axée sur les résultats d’amélioration (SQDCP) par:
- Maximiser la mission, la vision, la stratégie et les objectifs: gestion pour l’amélioration quotidienne.
- Développement et conseils pour développer la culture souhaitée, Key Behavioral Indicators (KBI), comportements vitaux, …
- Gestion de support avec des compétences en gestion d’applications.
- Développement et mise en œuvre de systèmes améliorés, modèles, processus, …. (Lean, 6 Sigma, TPM, QRM, shop floor management,…)
- Simplifiez et optimisez vos flux de valeur, systèmes, processus, …
- Standardisez votre mode de travail, vos processus, vos tâches.
- Optimiser les interfaces.
- Études de temps: tâches administratives: Créer un aperçu, travailler avec les normes, …
Découvrez nos compétences
Amélioration continue: formation et orientation
Voici un aperçu des sujets / projets / guides / formation que nos entraîneurs ont menés ces dernières années (depuis 1997).
Parce que chaque département, entreprise, région et employés peuvent être uniques, nous élaborons des programmes d’amélioration spécifiques en fonction des besoins locaux spécifiques. De cette façon, vous créez la plus grande implication et générez le meilleur résultat.
Formation
Afin de survivre et de se développer en tant qu’entreprise ou organisation, une amélioration continue est nécessaire et peut être réalisée en gardant vos employés à jour grâce aux nouvelles technologies.
A.C.I. Carte de menu, clé de votre réussite
Action Coaching International ne croit pas à une approche universelle qui s’applique simplement à tout type d’entreprise.
Nous sommes absolument partisans d’une approche spécifique, d’où l’option «carte de menu». Chaque organisation choisit ce qui est pertinent pour elle à tout moment.
La clé du succès est le soutien actif et la coopération de la haute direction. Leur implication et leur soutien continu sont indispensables.
Les étapes:
- Consultez la direction pour connaître la situation spécifique et définissez précisément les besoins et les attentes
- Rédaction du plan d’action; Choix de différentes possibilités d’amélioration; Choix des projets pilotes et des équipes de projet (le cas échéant)
Compilez votre carte de menu pour vous guider et / ou vous entraîner vous-même.